Bouton son grisé sur une vidéo de la galerie Photos

Comment retrouver le son d’une vidéo de la gallérie alors que le « bouton son » est grisé?

Son vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 16 mai 2020 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2020 à 09h26

Bonjour Faahry14,

Effectivement c'est étrange comme problème. Il va falloir isoler la cause plus précisément pour pouvoir essayer de régler ça.

Dans un premier temps je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone. S'il y a un petit bug dans le logiciel ou l'application en Photos ça permettra de s'en débarrasser.

Ensuite, as-tu le problème sur toutes tes vidéos ou uniquement une en particulier ?

Je te conseille de faire un test en prenant une nouvelle vidéo et en regardant si le souci se reproduit une nouvelle fois.

Enfin quand tu es sur la vidéo, appuie sur "Modifier" en haut à droite, tu devrais voir le bouton de son apparaître en haut à gauche. Essaye d'activer le son depuis là et dis-nous si ça marche ou non.

Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2020 à 09h26 en réponse à Faahry14

Bonjour Faahry14,

Effectivement c'est étrange comme problème. Il va falloir isoler la cause plus précisément pour pouvoir essayer de régler ça.

Dans un premier temps je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone. S'il y a un petit bug dans le logiciel ou l'application en Photos ça permettra de s'en débarrasser.

Ensuite, as-tu le problème sur toutes tes vidéos ou uniquement une en particulier ?

Je te conseille de faire un test en prenant une nouvelle vidéo et en regardant si le souci se reproduit une nouvelle fois.

Enfin quand tu es sur la vidéo, appuie sur "Modifier" en haut à droite, tu devrais voir le bouton de son apparaître en haut à gauche. Essaye d'activer le son depuis là et dis-nous si ça marche ou non.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton son grisé sur une vidéo de la galerie Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.