Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son dans iMovie sur iPad

Sur iPad mini 4, , le son ne démarre que si je l’active à chaque visionnement, lorsque je lance une vidéo que j’ai montée avec iMovie.

Cet iPad est destiné à mon fils autiste qui ne peut pas activer le son à chaque démarrage.

Ceci n’arrive pas au lancement de you tube

Merci d'avance

Lorsque je lance une vidéo que j’ai montée avec iMovie, le son ne démarre que si je l’active à chaque visionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 17 févr. 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 10h26

Bonjour Guizou21, 

Est-ce que tes projets iMovie sont enregistrés dans l’application Photos de ton iPad ?

Si c’est le cas, essaie la manipulation suivante : Rends-toi dans Réglages > Photos et désactive Lecture auto (vidéos et Live Photos). La seule contrainte que ça pourrait poser, ce serait que ton fils soit obligé d’appuyer sur le bouton play au milieu de l’écran pour lancer la vidéo. 🤔 

N’hésite pas à nous dire ce que ça donne et si c’est une solution qui te convient !

À bientôt. 

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 10h26 en réponse à Guizou21

Bonjour Guizou21, 

Est-ce que tes projets iMovie sont enregistrés dans l’application Photos de ton iPad ?

Si c’est le cas, essaie la manipulation suivante : Rends-toi dans Réglages > Photos et désactive Lecture auto (vidéos et Live Photos). La seule contrainte que ça pourrait poser, ce serait que ton fils soit obligé d’appuyer sur le bouton play au milieu de l’écran pour lancer la vidéo. 🤔 

N’hésite pas à nous dire ce que ça donne et si c’est une solution qui te convient !

À bientôt. 

Pas de son dans iMovie sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.