Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son vidéos et photos sur iMovie iPhone est différent

bonjour lorsque je monte mon film sur iphone 11 les parties videos le son est moins fort que les photos et ce malgre le volume à 100% ou plus je seche 😬



Volume changeant sur i movie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 16 mai 2022 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2022 à 08h52

Bonjour Supermendes,


Merci pour ton retour.


Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé iMovie, mais dans mes souvenirs, il est possible de couper le volume d'un extrait vidéo afin que celui-ci ne se mélange pas à la bande-son de la vidéo.


Peux-tu faire le test ci-dessous et nous dire si le souci est le même lorsque tu procèdes ainsi.


Dans un premier temps, ajoute toutes les vidéos et les photos de ton choix à ton projet, puis clique sur chacune de tes vidéos une à une et réduit leur volume au maximum.




Ensuite, ajoute la bande-son de ton choix à ta vidéo.



J'ai fait le test de mon côté et en faisant ainsi, le volume de la bande-son ne varie pas lorsque vidéos et photos s'alternent.


Bonne journée 🙂

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2022 à 08h52 en réponse à Supermendes

Bonjour Supermendes,


Merci pour ton retour.


Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé iMovie, mais dans mes souvenirs, il est possible de couper le volume d'un extrait vidéo afin que celui-ci ne se mélange pas à la bande-son de la vidéo.


Peux-tu faire le test ci-dessous et nous dire si le souci est le même lorsque tu procèdes ainsi.


Dans un premier temps, ajoute toutes les vidéos et les photos de ton choix à ton projet, puis clique sur chacune de tes vidéos une à une et réduit leur volume au maximum.




Ensuite, ajoute la bande-son de ton choix à ta vidéo.



J'ai fait le test de mon côté et en faisant ainsi, le volume de la bande-son ne varie pas lorsque vidéos et photos s'alternent.


Bonne journée 🙂

Le 17 mai 2022 à 12h15 en réponse à Supermendes

Bonjour Supermendes,


Lorsque tu parles du son, veux-tu parler du son de musiques que tu as ajoutées sur tes vidéos ou du son provenant de tes vidéos ?


À moins que tu veuilles dire que le son des vidéos est moins fort sur l'application iMovie que sur l'application Photos ?


La partie "les parties videos le son est moins fort que les photos" de ton message me fait douter sur ce que tu veux dire.


Je t'invite à revenir nous donner plus de précisions sur ton souci.


En attendant ton retour, je te recommande de faire une sauvegarde de tes données, de mettre à jour ton iPhone (la version iOS 15.5 est sortie hier soir) et de regarder si l'application iMovie a besoin d'être mise à jour également.


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 🎬

Le 17 mai 2022 à 23h29 en réponse à Sunnydale

Bonsoir Sunnydale

merci pour votre aide en fait j’ai fait un petit montage d’une journée moto j’ai donc assemblé des photos et des extraits de vidéos sur lequel j’ai ajouté une musique sur la totalité et à chaque fois que le morceau passe sur une partie vidéo le son baisse et remonte dès que l’on repasse sur une photo j’ai chercher à régler le volume sur les parties vidéo le son est bien à 100% et même en Le mettant à 500% ça ne change rien voilà en espérant avoir été explicite Cordialement Supermendes

Le 20 mai 2022 à 22h41 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonsoir Sunnydale

un grand merci pour cette info 👍après essai ça fonctionne .Je vous remercie pour votre aide et je pense malheureusement vu ma piètre connaissance que je ne pourrai certainement jamais vous rendre la pareille 😄Quoiqu’il en soit un grand merci à vous et les autres personnes de ce site

cordialement

Supermendes

Le 21 mai 2022 à 08h10 en réponse à Supermendes

Salut Supermendes,


C'est super si tout fonctionne comme tu le souhaites, je suis sûre que le film de ta balade à moto va être chouette 😁


N'hésite pas à continuer à faire un tour sur le forum, je suis certaine que tu en sais plus sur tes appareils que tu ne le penses 😉


Passe une bonne journée 🌸

Son vidéos et photos sur iMovie iPhone est différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.