Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun son lorsque je branche mon iPad à un écran

Bonjour,

J’utilise l’app ZOOM pour donner des cours de gym en visioconférence. Pour un meilleur confort, j’avais besoin d’un écran plus grand afin de pouvoir mieux corriger les élèves.

j’ai branché un écran de PC sur mon iPad à l’aide d’un embout spécial acheté en boutique Apple. L’image apparaît correctement sur les deux écrans ( iPad et écran de PC) mais par contre je n’ai aucun son, ni sur l’iPad ni ailleurs. Comment dois-je faire pour entendre mes élèves ? Les paramètres Zoom sont inchangés et si je débranche l’écran externe, j’ai à nouveau le son sur l’iPad correctement, mais comment faire pour l’avoir aussi lorsque l’écran externe est branché ????

merci pour vos retours !

Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 24 juil. 2020 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2020 à 20h45

Si votre écran externe ne dispose pas de son intégré, vous devez vérifier dans le centre de contrôle ( balayage de l'écran du coin en haut a droite) le carré du podcast audio à droite en haut, l'icone en forme de signal/onde , choisir iPad.

Si cela ne fonctionne pas, merci de revenir nous dire ici quel type d'écran, quel type de connexion, que nous puissions vérifier les paramètre nécessaire à ce branchement et la possibilité de diffuser du son. Une autre option si vous avez une télé moderne c'est de diffusé votre iPad sur la télé et en principe le son fonctionne plutôt bien dans ce cas et l'écran est maxi ( mais clair les gosses et le mari râleront un peut sans doute ;-) )

Cordialement

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2020 à 20h45 en réponse à SandrineA

Si votre écran externe ne dispose pas de son intégré, vous devez vérifier dans le centre de contrôle ( balayage de l'écran du coin en haut a droite) le carré du podcast audio à droite en haut, l'icone en forme de signal/onde , choisir iPad.

Si cela ne fonctionne pas, merci de revenir nous dire ici quel type d'écran, quel type de connexion, que nous puissions vérifier les paramètre nécessaire à ce branchement et la possibilité de diffuser du son. Une autre option si vous avez une télé moderne c'est de diffusé votre iPad sur la télé et en principe le son fonctionne plutôt bien dans ce cas et l'écran est maxi ( mais clair les gosses et le mari râleront un peut sans doute ;-) )

Cordialement

Cordialement

Aucun son lorsque je branche mon iPad à un écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.