Application de mise en veille en tapant sur l'écran de l'iPhone

Bonjour

Est ce qu'il existe une application qui permet de mettre l'iPhone en veille sans avoir à appuyer sur le bouton de la tranche ou de paramétrer la durée ?

Sur Android ( car je viens de switcher ) il existe des applications qui soit te place un point sur l'écran, soit en appuyant sur son icône ou qui détecte l'orientation du smartphone qui éteignent l'écran.

En existe t'il une similaire sur iOS ?

Existe t'il une application de mise en veille en tapant sur l'écran de l'iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 16 mai 2020 à 06h02

Répondre
2 réponses

Le 19 mai 2020 à 01h03 en réponse à Isatchignia

Bonjour Isatchignia,

Des nouvelles depuis ton post ?

Par rapport à ta demande, mis à part les réglages d'origine sur le téléphone, il n'y a pas d'option comme celles mentionnées. Je ne connais pas d'applications de la sorte d'un point de vue personnel.

Je peux que te conseiller de faire des recherches, les applications que tu utilisais sur Androïd sont peut-être disponibles sur App Store également.

Cordialement.

Le 19 mai 2020 à 03h19 en réponse à francoisf200

Bonjour François

Je te remercie pour ta réponse.

Ton idée d'aller voir sur l'App Store si une des appli de Google Play y serait est bonne mais n'a rien donnée.

Bon ce n'est pas vraiment grave car j'ai fait un raccourci pour que le mode économie d'énergie soit tout le temps activé et de ce fait, l'écran se met en veille dans les 5 secondes d'inactivité.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application de mise en veille en tapant sur l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.