Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Netflix sur Apple TV

Sur apple tv je ne voit pas d'option pour netflix. Comment installé netflix


comment installer netlix sur apple tv.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 13

Publiée le 16 mai 2020 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2020 à 18h04

Bonjour martin76martin,


Vous trouver la mache à suivre dans l'article ou la capture d'écran ci-dessous pour télécharger une App sur votre Apple TV.


Attention, si votre Apple TV n'est pas récente, elle peut être sous une version logiciel qui ne vous permettra pas de télécharger l'ensemble du catalogue ou de ne pas avoir accès à l'App Store. Pour mettre à jour votre Apple TV, consultez cet article: Mise à jour de votre Apple TV - Assistance Apple.


Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Passez un bon week-end.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2020 à 18h04 en réponse à martin76martin

Bonjour martin76martin,


Vous trouver la mache à suivre dans l'article ou la capture d'écran ci-dessous pour télécharger une App sur votre Apple TV.


Attention, si votre Apple TV n'est pas récente, elle peut être sous une version logiciel qui ne vous permettra pas de télécharger l'ensemble du catalogue ou de ne pas avoir accès à l'App Store. Pour mettre à jour votre Apple TV, consultez cet article: Mise à jour de votre Apple TV - Assistance Apple.


Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Passez un bon week-end.

Installer Netflix sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.