Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone non reconnu par iTunes

Bonjour à tous,


Je souhaitait transférer toutes mes données (contact / photo etc...) depuis mon IPhone 5 SE vers le 6S mais mon 5SE n'est plus reconnu par I tunes ni par aucun autre système (ex : Dr Fone qui me dit que je dois "fixer" mon téléphone à l'aide du firmware mais demande un prix déraisonnable) quelqu'un a une solution ? le 6S est bien reconnu sans problème lui. Je ne peux pas via le cloud, j'ai trop de donnée et ne veut pas payer pour rien une extension du Cloud alors qu'ITunes le fait gratuitement...


merci d'avance pour votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 16 mai 2020 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2020 à 17h39

Bonjour bekir6710,


Je comprends que vous souhaitez transférer vos données gratuitement puisque iTunes propose une solution gratuite.


Ce que vous pouvez faire dans un premier temps, c'est de bien mettre à jour l'appareil avec lequel vous avez un souci, votre Mac/ordinateur ainsi qu'iTunes.

Si ces étapes préliminaires n'isolent pas votre souci, consultez l'article ci-dessous et essayez les manipulations recommandées.


N'hésitez pas à revenir vers nous et nous donner des nouvelles.

Passez un bon week-end.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2020 à 17h39 en réponse à bekir6710

Bonjour bekir6710,


Je comprends que vous souhaitez transférer vos données gratuitement puisque iTunes propose une solution gratuite.


Ce que vous pouvez faire dans un premier temps, c'est de bien mettre à jour l'appareil avec lequel vous avez un souci, votre Mac/ordinateur ainsi qu'iTunes.

Si ces étapes préliminaires n'isolent pas votre souci, consultez l'article ci-dessous et essayez les manipulations recommandées.


N'hésitez pas à revenir vers nous et nous donner des nouvelles.

Passez un bon week-end.

iPhone non reconnu par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.