Comment gerer et me faire rembourser

Jai eu à effectuer un achat sur iTunes et depuis lors on ne fait que me prélever ils m’ont coupé un montant de près de 40€ je ne sais pas sa correspond à koi quand je vais dans abonnement je ne vois pas d’abonnement fait à mon nivo

Publiée le 16 mai 2020 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2020 à 00h28

Bonjour,

Pour savoir comment gérer tes achats, clique ici.

Pour tes abonnements, clique là.

Pour demander un remboursement, c'est par ici.

Pour vérifier les factures envoyées par Apple chaque fois que tu effectues un achat, rendez-vous dans ta boite mail et cherche "Facture Apple" dans ta barre de recherche. De là, tu pourras faire un point sur ce qui a été acheté et à quelle date.

Es-tu certaine que quelqu'un d'autre ne fait pas d'achats à ta place? Comme un enfant à qui tu prêterais tes appareils Apple par exemple?

Si tu ne vois rien apparaître ni dans la section achats, abonnements ou même dans les factures, c'est que le prélèvement n'a pas été effectué par Apple.

Bon dimanche à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2020 à 00h28 en réponse à elvira147

Bonjour,

Pour savoir comment gérer tes achats, clique ici.

Pour tes abonnements, clique là.

Pour demander un remboursement, c'est par ici.

Pour vérifier les factures envoyées par Apple chaque fois que tu effectues un achat, rendez-vous dans ta boite mail et cherche "Facture Apple" dans ta barre de recherche. De là, tu pourras faire un point sur ce qui a été acheté et à quelle date.

Es-tu certaine que quelqu'un d'autre ne fait pas d'achats à ta place? Comme un enfant à qui tu prêterais tes appareils Apple par exemple?

Si tu ne vois rien apparaître ni dans la section achats, abonnements ou même dans les factures, c'est que le prélèvement n'a pas été effectué par Apple.

Bon dimanche à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment gerer et me faire rembourser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.