Livre audio non visible sur iTunes

bonjour,

je viens d'emprunter un livre audio à la bibliotheque municipale, je voudrais l'ecouter sur mon ipad,

donc sur mon pc windows je lance itune et insere le cd mais rien ne se passe, alors qu'avec un cd audio classique le logo cd aparait et je peux convertir uis charger sur mon ipad.

comment faire

merci pour votre aide

philippe

bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 17 mai 2020 à 06h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 mai 2020 à 04h21 en réponse à philippehmz

Bienvenue dans les Communautés Apple philippehmz !

Merci de partager ton expérience avec nous, cependant, sache qu'un livre audio n'est pas totalement configuré comme un CD audio classique.

Le livre audio en question pourrait avoir une protection ou être sur un format différent, qu'iTunes ne peut pas lire.

As-tu essayé avec le lecteur Windows ? Jette un œil ci-dessous :

Obtenir le Lecteur Windows Media.

Merci de nous tenir au courant de la suite.

Bonne journée !

Le 24 mai 2020 à 05h11 en réponse à GlJoe

Bonjour,

les fichiers sur le disque sont directement des MP3 copiables sans problemes,

j'arrive à écoutier le livre audio avec VLC mais ni avec Itune ni windows media, et j'arrive aussi à lire sous linux sans problemes.

alors pour l'ecouter sur mon ipad il me reste la solution de m'envoyer les mp3 pas trop gros par email pouis j'arrive a les lire mais c'est la galere pour ecouter l'ensemble

bonne journee egalement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livre audio non visible sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.