Les morceaux achetés ne se lancent pas sur mon Mac
Bonjour,
J'ai retrouvé mon bon vieil iPhone 4 avec toutes mes chansons achetées dessus (depuis 2012). En copiant ces chansons sur Musique (sur notre MacBookPro avec Catalina 10.15.5), la plupart ne se lance pas. Visuellement, rien n'est grisé : j'appuie sur lecture et la chanson ne se lance pas. Heureusement, je peux l'écouter sur l'iPhone.
J'ai suivi la plupart des guides (accorder l'autorisation de l'ordinateur, retrouver l'achat pour le télécharger à nouveau, entrer un moyen de paiement dans iTunes Store), mais rien n'y fait. La chanson est présente et aucun téléchargement n'est proposé. Je n'ai pas de compte AppleMusic par contre, mais vu les guides, cela ne semblait pas être une solution pour mon problème.
Autre chose curieuse : j'ai créé une playlist sur le MacBook, et en synchronisant sur l'iPhone, je vois que seule une chanson sur les six a suivi. Les 5 autres sont absentes de la playlist de l'iPhone. Et sur le MacBookPro, je ne peux lire qu'une chanson, celle qui a suivi sur l'iPhone, et aucune des 5 autres.
En regardant les informations depuis Musique, je vois le copyright, l'année et toutes les informations. Depuis Finder, je peux écouter le morceau (aperçu ou QuickTime).
Auriez-vous une piste pour permettre la lecture des morceaux achetés ?
Merci beaucoup d'avance et belle journée !
Le morceau acheté ne se lance pas
[Titre Modifié par l’Hôte]