Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture impossible d'une chanson en particulier sur tout l'album

Bonjour, j'ai acheté un album compilation et il y a seulement une chanson sur les 29 chansons qui ne peut pas être lue. Lorsque je clique dessus à partir de l'application iTunes, ça me dis de me connecter a mon identifiant apple pour la débloquer, lorsque je me connecte, ça passe directement à la chanson suivante et si je reclique sur la chanson qui beug, ça me redemande encore de me connecter et quand je le fais, skip encore sur celle d'après. toutes les autres marchent! J'ai essayé de la transférer dans un dossier pour la jouer ailleurs mais elle ne peut pas jouer parce qu'elle est indisponible ou qu'elle est introuvable par les autres logiciels. Sur mon lecteur mp3 elle apparait mais dure --:-- secondes et n'a que le nom, aucune autre information telle que l'artiste ou l'album.

Windows, Windows 10

Publiée le 6 janv. 2020 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2020 à 14h24

Bonjour sandy29 ,


Au vu des infos que tu as partagées avec nous, je pense que cette page pourrait t'aider : Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats. La section "Essayer d’autoriser vos achats à l’aide d’un autre identifiant Apple" traite du souci que tu rencontres. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les étapes proposées en plus.


Alors, ça donne quoi ?


Bonne journée.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2020 à 14h24 en réponse à sandy29

Bonjour sandy29 ,


Au vu des infos que tu as partagées avec nous, je pense que cette page pourrait t'aider : Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats. La section "Essayer d’autoriser vos achats à l’aide d’un autre identifiant Apple" traite du souci que tu rencontres. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les étapes proposées en plus.


Alors, ça donne quoi ?


Bonne journée.

Le 9 janv. 2020 à 14h02 en réponse à sandy29

Bonjour sandy29,


C'est assez étrange qu'il y ait juste un morceau qui ne marche pas. As-tu redémarré ton ordinateur ? C'est une petite manip qui pourrait aider. Est-ce que le morceau en question est grisé ou a une icône différente des autres sur le côté ?

N'hésite pas à nous en dire plus et éventuellement nous donner le message d'erreur qui s'affiche si jamais tu en as un.


On attend de tes nouvelles.


À bientôt et bonne année.

Le 15 janv. 2020 à 00h05 en réponse à Depeche-Mod

L'icône reste la même que les autres peu importe sur quel logiciel je la transfer, sur iTunes ça me dis "cet ordinateur n'est pas autorisé à lire << fous n'importe où>> . Souhaitez vous lautoriser?

Pour lire cette chanson, vous devez autoriser cet ordinateur à lire les chansons achetées à l'aide de cet identifiant Apple.

Identifient :

Mot de passe : "

Alors je mets mon identifiant et mon mot de passe et ça me dis que cette chanson est déjà autorisée sur l'ordinateur puis la lecture de l'album se fait à partir de la chanson juste après.. Alors je reclique et ça me relance la même bulle!

Lecture impossible d'une chanson en particulier sur tout l'album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.