Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne peut plus installer certaines applications

Mon iPhone ne peut plus installer certaine application (mise a jour) et je voudrais avoir accès a ceux-ci


IPhone-application-fonctionnalité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 17 mai 2020 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 18h13

Bonjour,


Ton iPhone 4s n'est plus compatible avec les nouvelles versions d'IOS.

Donc, quand les développeurs des applications les mettent à jour vers une nouvelle version, tu ne peux plus la télécharger.


Il m'est arrivé le même soucis avec mon iPad Mini de première génération qui n'est plus compatible depuis IOS 9.3.


Pour plus d'informations, tu peux contacter l'Assistance Apple !


En espérant t'avoir été utile,


Bonne journée !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2020 à 18h13 en réponse à LaF22

Bonjour,


Ton iPhone 4s n'est plus compatible avec les nouvelles versions d'IOS.

Donc, quand les développeurs des applications les mettent à jour vers une nouvelle version, tu ne peux plus la télécharger.


Il m'est arrivé le même soucis avec mon iPad Mini de première génération qui n'est plus compatible depuis IOS 9.3.


Pour plus d'informations, tu peux contacter l'Assistance Apple !


En espérant t'avoir été utile,


Bonne journée !


iPhone ne peut plus installer certaines applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.