Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil photo XS HS !

Bonjour. Je ne peux utiliser l'appareil photo de mon XS. Il apparait des traits multicolores partout sur l'écran puis il devient noir. J'ai réinstaller un ios neuf et pareil... Auriez-vous rencontré ce souci ? Merci.

iPhone XS

Publiée le 17 mai 2020 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 18h25

Bonjour,


Effectivement j’ai eu le même problème sur mon iPhone 5C, Il avait simplement pris la pluie et il y avait de l’humidité dans la camera de l’appareil photo. Ce qui faisait que j’avais des traits multicolores sur l’écran. Solution, le faire réparer chez Apple ou changer de téléphone.

Vous pouvez prendre rendez vous dans un Genius Bar chez Apple, voici comment procéder :

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)


Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2020 à 18h25 en réponse à Ggerald70

Bonjour,


Effectivement j’ai eu le même problème sur mon iPhone 5C, Il avait simplement pris la pluie et il y avait de l’humidité dans la camera de l’appareil photo. Ce qui faisait que j’avais des traits multicolores sur l’écran. Solution, le faire réparer chez Apple ou changer de téléphone.

Vous pouvez prendre rendez vous dans un Genius Bar chez Apple, voici comment procéder :

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)


Bonne soirée

Appareil photo XS HS !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.