Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra frontale noir

Salut, j’ai un soucis avec ma caméra frontale.Quand je rentre dans l’application **Caméra** de l’iPhone ma caméra frontale devient toute noire. Même quand j’utilise la caméra de Whatsapp ou Snapchat c’est pareille. Lors d’un appel vidéo je vois mon interlocuteur mais lui il ne me voit pas. En revanche la caméra fonctionne très bien

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 22 juin 2020 à 19h30

Répondre
5 réponses

Le 27 juin 2020 à 23h42 en réponse à poba80

@poba80 : Je vous en prie, le problème est résolut ou pas ?


@zghonda : Avez-vous suivi la procédure ci-dessus ou pas ? Si c'est le cas et que cela ne donne rien, je vous recommande de réinitialiser votre iPhone car si la caméra frontale de votre iPhone ne marche pas avec l'application natif "Appareil photo", c'est qu'il y'a un souci quelque part 🧐

Avant de réinitialisez votre iPhone, n'oubliez pas de faire une sauvegarde des données de votre iPhone et après vous pourriez commencer à réinitialiser l'appareil :

Caméra frontale noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.