Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra frontale sur iPhone Xs a cessé de fonctionner

Bonsoir depuis ce matin mon iPhone xs a un problème de caméra, la caméra frontale à cesser de fonctionner d’un seul coup.

pour appareil photo l’écran est noir pour la caméra frontale alors que la caméra derrière fonctionne parfaitement.

sur snapchat impossible de tourner la caméra elle est bloquer sur la caméra derrière, Instagram pareillement.

j’ai fait toutes les manipulations possibles redémarre, réinstallation iPhone et toujours rien



Caméra frontale noir iPhone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 23 oct. 2020 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2020 à 23h57

Bonsoir lenny288 ! 🙏


En général, la réinitialisation de l'iPhone est la dernière solution pour résoudre un problème.

Je vois qu'ici ça n'a rien donner, il faudrait aller voir en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin de diagnostiquer votre iPhone XS 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2020 à 23h57 en réponse à lenny288

Bonsoir lenny288 ! 🙏


En général, la réinitialisation de l'iPhone est la dernière solution pour résoudre un problème.

Je vois qu'ici ça n'a rien donner, il faudrait aller voir en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin de diagnostiquer votre iPhone XS 🙂

Caméra frontale sur iPhone Xs a cessé de fonctionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.