Micro bulle écran MacBook Air

Bonjour ,

J’ai acheté un MacBook Air 2020 sur le site d’Apple il y a quelque semaine. Mais il y a des micros bulles sur l’écran et en frottant fort elles partent mais elles reviennent. Pourtant il n’y a pas de film plastique dessus. Comment faire ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 17 mai 2020 à 13h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 mai 2020 à 04h53 en réponse à Laura6801

Bonjour Laura6801 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est vraiment étrange ce qu'il se passe au niveau de l'écran de ton Mac ! Au vu des informations que tu as données, ton souci a plutôt l'air d'ordre matériel et esthétique donc les manipulations à distance qui s'offrent à toi peuvent potentiellement être limitées.

Je pense que dans ta situation, le mieux que tu puisses faire c'est contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et réaliser une expertise. J'imagine qu'ils pourront te renseigner en détail sur les solutions disponibles.

Tiens-nous au courant en tout cas. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro bulle écran MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.