Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Joint autour de l’écran qui colle

Salut tout le monde, je me prend peut-être la tete pour rien, mais, j'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 2020 sur le Site d'apple, bref, j'en suis content, mais j'ai remarqué, que le caoutchouc autour de l'écran, " colle " vachement sur le châssis du Mac, pas si je le ferme et ouvre aussitôt mais genre le matin au réveil, ou 1 heure plus tard a l'ouverture de l'écran, j'ai rien remarque d'anormal et meme au touché rien de louche, alors et ce que c'est " normal " car c'est neuf ?

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 15 sept. 2020 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2020 à 23h06

Bonjour


L'écran du MacBook à des aimants pour le maintien de la fermeture.


Ce ne serait pas plutôt ça qui donne une impression de collage ?


Je pense que tu devrais appeler Apple être rassuré.


Le n° pour la France est: 0805 540 003.


Si tu habites dans une autre contrée, tu as le choix des numéros ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Et merci de revenir nous dire s'il s'agit d'un problème chimique ou des aimants.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2020 à 23h06 en réponse à loic162

Bonjour


L'écran du MacBook à des aimants pour le maintien de la fermeture.


Ce ne serait pas plutôt ça qui donne une impression de collage ?


Je pense que tu devrais appeler Apple être rassuré.


Le n° pour la France est: 0805 540 003.


Si tu habites dans une autre contrée, tu as le choix des numéros ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Et merci de revenir nous dire s'il s'agit d'un problème chimique ou des aimants.

Joint autour de l’écran qui colle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.