Photo inconnu

Bonjour à tous,

Hier soir je me suis rendu compte qu’il y avait 20 photos bizarre dans mon téléphone.

En faite c’était des photos live un peu effrayantes, pas de personne juste des jeux de lumière un comme les documents surnaturels.

J’avoue que j’ai flipper, et maintenant je suis à la recherche de forum qui pourrait m’expliquer ce qu’il c’est passé. Pourquoi j’ai ça dans mon téléphone?!

Mon premier reflex a été de changer mes mots de passe. Aussi je ne partage mon icloud avec personne et ce n’est pas reçu par WhatsApp, courriel ou mms....

Si quelqu’un a une explication, un conseil ou a déjà eu un cas similaire n’hésitez pas à répondre:)

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 18 mai 2020 à 00h08

Répondre
3 réponses

Le 18 mai 2020 à 00h27 en réponse à Didy85

Bonjour Didy85, bienvenue sur la communauté,

AIIIIIIE, je crois qu'il faut faire exorciser ton iPhone !!! il est possédé !

MDR, sinon il faut juste t'assurer que tu quittes l'appareil photo quand tu ranges ton iPhone dans tes poches ou que tu continue ta balade avec ton appareil en main.

Ce genre de photos sont en général provoquée soit par le déclenchement de l'appareil dans sa poche, ou le plus souvent en se promenant. Si ton appareil photo fonctionne correctement, qu'il ne te manque pas d'images, c'est la cause la plus probable.

L'autre option c'est une panne de ton appareil photo, et se sont tes dernières photos. Soit la mise au point ne fonctionne plus, soit il y a un problème avec ton flash (à tester), et dans ce cas un retour au SAV sera sans doute de mise.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.