Identifiant Apple désactivé pour raison de sécurité

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon iPad hier il m'a imposé le verrouillage d'activation en le demandant mon identifiant et mot de passe que j'ai fourni.

Le problème c'est que hier ils m'ont dit que mon compte avait été désactivé pour question de sécurité et aujourd'hui ils me disent mot de passe ou identifiant incorrect. Je n'ai donc aucun accès a mon iPad depuis hier alors que je n'ai rien touché de particulier.

Même lorsque j'essaie de me connecter par internet sur mon ordinateur, ils me disent identifiant ou mot de passe incorrect, j'ai donc essayé de retrouver mon identifiant mais ils ne le trouve pas et je suis sûre que c'est le bon et mon mot de passe aussi.

Je ne sais plus quoi faire avez vous une solution ?

Merci

Compte Apple désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2020 à 05h03

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple désactivé pour raison de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.