Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'identifiant Apple bloque réinitialisation iPhone et iPad

Bonjour, voila en gros mon soucis j'ai demandé à apple de supprimer mon compte id. Apple ce qu'ils ont fais ainsi que i cloud le soucis que j'ai en faite j'ai oublié de déconnecter mon i phone et mon i pad de la localisation et sur i cloud également du coup je suis bloqué et ne peux plus le supprimer de mes appareils, j'ai appelé l'assistance apple qui m'as dis on ne peux pas le supprimer alors que j'ai mon numéro de série et code imei :( quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce soucis merci. Car impossible de le réinitialiser vu que mon compte apple n'existe plus suis bloqué .

Merci de vos réponses.

Cordialement,



Soucis compte apple sur i phone et Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2021 à 22h06

Bonjour manu69, lorsque la suppression d'un compte Apple est achevé il est impossible de faire marche arrière.

Apple, qui a respecté votre demande de suppression, ne peut plus rien faire concernant vos appareils.


Lord de la demande de suppression il est indiqué

____________________________________________

Avant de supprimer votre compte :

Effectuez une copie locale ou une sauvegarde de vos données, ou bien obtenez une copie de vos données depuis ce site.

Remarque : Ces données ne comprennent pas vos achats effectués dans l’iTunes Store, l’App Store et sur Apple Books.

Déconnectez‑vous de vos appareils et vos navigateurs web.

Passez en revue vos abonnements en cours. Ils seront annulés lors de la suppression de votre compte.

____________________________________________________


En oubliant de déconnecter vos appareils il ne sera plus possible de les utiliser...



Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2021 à 22h06 en réponse à manu69

Bonjour manu69, lorsque la suppression d'un compte Apple est achevé il est impossible de faire marche arrière.

Apple, qui a respecté votre demande de suppression, ne peut plus rien faire concernant vos appareils.


Lord de la demande de suppression il est indiqué

____________________________________________

Avant de supprimer votre compte :

Effectuez une copie locale ou une sauvegarde de vos données, ou bien obtenez une copie de vos données depuis ce site.

Remarque : Ces données ne comprennent pas vos achats effectués dans l’iTunes Store, l’App Store et sur Apple Books.

Déconnectez‑vous de vos appareils et vos navigateurs web.

Passez en revue vos abonnements en cours. Ils seront annulés lors de la suppression de votre compte.

____________________________________________________


En oubliant de déconnecter vos appareils il ne sera plus possible de les utiliser...



Titicool

L'identifiant Apple bloque réinitialisation iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.