Compatibilité iTunes 12.8.2.3 avec macOS Mojave

Bonjour, est-ce que mon ITunes 12.8.2.3 de mon MacBook Pro OS X 10.11.6 serait compatible avec le OS X

Bonjour, est-ce que mon ITunes 12.8.2.3 de mon MacBook Pro OS X 10.11.6 serait compatible avec le OS X Mojave ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 18 mai 2020 à 17h20

Répondre
1 réponse

Le 20 mai 2020 à 05h45 en réponse à LEBLANC_JU

Bonjour LEBLANC_JU et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Que souhaites-tu faire exactement avec iTunes ?

iTunes est une application d'usine intégrée au logiciel de ton Mac. Donc si tu passes de la version OS X El Capitan à la version macOS Mojave, tu pourras disposer d'une version d'iTunes plus récente. Si tu choisis de mettre à jour ton Mac vers macOS Catalina (dernière version disponible), sache qu'iTunes n'existe plus sous cette version. Tu pourras trouver plus d'informations ici.

Pourrais-tu nous dire le modèle et l'année de ton Mac ? Tu pourras trouver cette information dans le menu Pomme > À propos de Mac. Ça sera déterminant pour savoir quelle est la version la plus récente compatible avec ton Mac si tu souhaites réaliser une mise à jour ou une mise à niveau.

Pour bien préparer les choses, je te conseille également de sauvegarder les données de ton Mac avant une mise à jour. On n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iTunes 12.8.2.3 avec macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.