Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Après la mise à jour 13.4.1, disparition de 9000 photos

j'ai fait la derniere mise a jour 13.4.1 et j'avais 15000 photos suite a cette mise a jour il m'en reste que 6000 que faire pour reccuperer mes photos?


mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 19 mai 2020 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2020 à 10h12

Bonjour,


En effet, il ne s'agirait pas d'un problème de stockage. 🤔

Est-ce que tu sais me dire s'il y a une indication particulière en bas de l'application Photos sur ton iPhone comme "restoring ..." ou quelque chose comme ça qui pourrait indiquer une restauration de tes photos en cours?


Sinon, à ta place, moi je tenterais bien de me déconnecter d'iCloud puis de m'y reconnecter. Cela permettrait une actualisation de ton flux photos.


Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2020 à 10h12 en réponse à kollyn

Bonjour,


En effet, il ne s'agirait pas d'un problème de stockage. 🤔

Est-ce que tu sais me dire s'il y a une indication particulière en bas de l'application Photos sur ton iPhone comme "restoring ..." ou quelque chose comme ça qui pourrait indiquer une restauration de tes photos en cours?


Sinon, à ta place, moi je tenterais bien de me déconnecter d'iCloud puis de m'y reconnecter. Cela permettrait une actualisation de ton flux photos.


Bonne journée.

Le 19 mai 2020 à 17h24 en réponse à kollyn

Bon, rassure-toi, il ne s'agissait pas de la solution que je te proposais. Le but ici était simplement de savoir si tes photos étaient perdues définitivement ou pas. A priori ... il faut croire que non, tout est bien sauvegardé.


Sachant ça, que dit ton stockage sur ton iPhone? Tu dis que c'est à partir de la mise à jour que tes photos ont disparues. Moi je me demande si la mise à jour n'était pas quelque chose qui a fait déborder le vase et qu'iCloud n'a pas tout simplement supprimé des photos de ton iPhone pour en libérer du stockage.


Pour voir ton stockage, c'est :

  1. Réglages
  2. Général
  3. Stockage iPhone


Merci de ton retour. 🙂

Après la mise à jour 13.4.1, disparition de 9000 photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.