Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos disparues depuis iOS 13.6

J'ai fait la nouvelle mise à jour iOS 13.6

Toutes mes photos ont disparues.

Comment puis-je les récupérer?

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 26 juil. 2020 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2020 à 12h13

Bonjour marine46,

Est-ce que tu as toujours le souci depuis ton message ?

Si tes photos sont sur iCloud, il est possible que ton identifiant ne soit pas complètement reconnecté depuis la mise à jour. Je te conseille ces manipulations pour essayer de récupérer tes photos :

• Redémarre ton iPhone. Cela va forcer ton appareil à se reconnecter à tous les services, dont iCloud Photos.
  • Va dans Réglages > Identifiant Apple (ton nom en haut), rentre ton mot de passe s'il est demandé.
  • Si le compte est déjà complètement connecté, continue dans le menu iCloud et vérifie que Photos est bien activé (la mention "Oui" devrait apparaître).

Dis-nous si tout est bon de ce côté. Le cas échéant on pourra voir des manipulations plus poussées pour récupérer ces photos.

Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2020 à 12h13 en réponse à marine46

Bonjour marine46,

Est-ce que tu as toujours le souci depuis ton message ?

Si tes photos sont sur iCloud, il est possible que ton identifiant ne soit pas complètement reconnecté depuis la mise à jour. Je te conseille ces manipulations pour essayer de récupérer tes photos :

• Redémarre ton iPhone. Cela va forcer ton appareil à se reconnecter à tous les services, dont iCloud Photos.
  • Va dans Réglages > Identifiant Apple (ton nom en haut), rentre ton mot de passe s'il est demandé.
  • Si le compte est déjà complètement connecté, continue dans le menu iCloud et vérifie que Photos est bien activé (la mention "Oui" devrait apparaître).

Dis-nous si tout est bon de ce côté. Le cas échéant on pourra voir des manipulations plus poussées pour récupérer ces photos.

Bon courage et bonne journée !

Photos disparues depuis iOS 13.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.