perte des signets et historique Safari suite MAJ iOS 13.4.1 sur iPhone 8

Bonjour,

La MAJ IOS 13.4.1 s'est faite sur mon iPhone 8 cette nuit et depuis je n'ai plus aucun signets ni historique sur Safari.

Pourtant quand je fais des recherches, il me propose les intitulés de mes recherches précédent la MAJ.

Toutes mes données Safari ont également disparu des sauvegardes iCloud alors que le réglage se sauvegarde somprend bien Safari.

Comment récupérer mes signets et mon historique ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 19 mai 2020 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2020 à 10h09

Salut L-A 🙂

Plutôt étrange cette disparition !

Est-ce que tes signets sont synchronisés avec un autre appareil comme un Mac par exemple ? Si oui, est-ce que les signets ont aussi disparu de cet appareil ?

Il existe une méthode pour restaurer des signets, est-ce que tu as déjà essayé cela ?

Source : Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud.

Si la synchronisation iCloud est activée pour Safari, alors les signets ne sont pas enregistrés dans les sauvegardes. Est-ce que tu aurais éventuellement une sauvegarde iTunes à restaurer en dernier recours ? Normalement les signets sont enregistrés dedans. Par contre, la restauration écrase les données ajoutées entre-temps, comme la méthode de restauration des signets avec iCloud.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2020 à 10h09 en réponse à L-A

Salut L-A 🙂

Plutôt étrange cette disparition !

Est-ce que tes signets sont synchronisés avec un autre appareil comme un Mac par exemple ? Si oui, est-ce que les signets ont aussi disparu de cet appareil ?

Il existe une méthode pour restaurer des signets, est-ce que tu as déjà essayé cela ?

Source : Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud.

Si la synchronisation iCloud est activée pour Safari, alors les signets ne sont pas enregistrés dans les sauvegardes. Est-ce que tu aurais éventuellement une sauvegarde iTunes à restaurer en dernier recours ? Normalement les signets sont enregistrés dedans. Par contre, la restauration écrase les données ajoutées entre-temps, comme la méthode de restauration des signets avec iCloud.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

perte des signets et historique Safari suite MAJ iOS 13.4.1 sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.