Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Onglet Safari disparu après une restauration via iCloud

Bonjour,


c’est la première fois que j’ai ce soucis et je trouve ça limite bizarre.


Tout d’abord, oui safari est activé pour Icloud, ça fait longtemps que j’ai un iphone et ce n’est pas la première fois que je restaure mon Iphone, mais c’est la première fois que je retrouve plus aucun onglets.


Comment je pourrais faire pour récupérer mes onglets safari ? J’ai essayé d’utiliser d’ancienne sauvegarde icloud mais cela ne fonctionne pas.


Merci pour vos réponses :)


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 18h43

Il n'y a aucune sauvegarde des onglets, tu peux les perdre facilement. Il ne faut pas se baser dessus pour conserver tes sites préférés.


Tant que j'y pense, as-tu quelque chose dans l'historique ? Tu pourras restrouver les sites ouverts dedans. Ce sera juste plus dur de s'y retrouver.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 18h43 en réponse à laean

Il n'y a aucune sauvegarde des onglets, tu peux les perdre facilement. Il ne faut pas se baser dessus pour conserver tes sites préférés.


Tant que j'y pense, as-tu quelque chose dans l'historique ? Tu pourras restrouver les sites ouverts dedans. Ce sera juste plus dur de s'y retrouver.

Le 27 oct. 2021 à 18h14 en réponse à ecatomb

Non je parle d’un onglet qu’on ouvre manuellement,


J’ai jamais perdu avant mes onglets safari car il était tout simplement synchronisé avec Icloud j’imagine, et normalement j’aurais du les retrouver mais du coup cette fois j’ai pas retrouver alors je ne sais pas quoi faire ?


J’ai testé votre lien et rien n’est proposé pour safari

Onglet Safari disparu après une restauration via iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.