Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Anciens onglets sont toujours visibles dans Safari sur iPad

Bonjour, J’ai vendu mon iPhone il y a un an de cela, et malgré la procédure de vente suivie mes anciens onglets de mon ancien téléphone sont toujours visibles et ne peuvent pas être supprimés de mon cloud. Ils réapparaissent chaque fois sur mon Safari iPad en arrière plan. Comment puis-je faire? J’ai tenté de supprimer historique et data plusieurs fois, réglages safari et avancé aussi, j’ai désactivé safari iCloud (mais c’est utile pour moi donc je voudrais le garder) puis remis, puis je les ferme depuis un an régulièrement mais réapparaissent systématiquement lorsque je relance safari.



Onglets safari iCloud d’un téléphone vendu impossible à supprimer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2021 à 21h42

Bonsoir steph8, bienvenue sur la communauté,


essayez encore ceci: allez dans les réglages safari, sous la rubrique onglet désactivez tout, puis suprimer l’historique de navigation, redémarrez votre iPad , allez réactiver ce que vous aviez désactivé.


si rien ne change, alors il se peut que votre ancien iPhone soit encore connecté à votre compte , allez vérifier sur votre compte quelle appareil sont encore connecté et au besoin supprimez votre ancien iPhone, ça pourrait résoudre votre souci.


si rien n’y fait appeler le SAV Apple pour vérifier avec qu’il n’y a pas de bug sur votre compte, parfois leur baguette magique est nécessaire pour résoudre certains soucis.


cordialement

jesse



Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2021 à 21h42 en réponse à Steph8

Bonsoir steph8, bienvenue sur la communauté,


essayez encore ceci: allez dans les réglages safari, sous la rubrique onglet désactivez tout, puis suprimer l’historique de navigation, redémarrez votre iPad , allez réactiver ce que vous aviez désactivé.


si rien ne change, alors il se peut que votre ancien iPhone soit encore connecté à votre compte , allez vérifier sur votre compte quelle appareil sont encore connecté et au besoin supprimez votre ancien iPhone, ça pourrait résoudre votre souci.


si rien n’y fait appeler le SAV Apple pour vérifier avec qu’il n’y a pas de bug sur votre compte, parfois leur baguette magique est nécessaire pour résoudre certains soucis.


cordialement

jesse



Le 17 août 2021 à 00h22 en réponse à JiCé42

Avez vous vidé les caches des deux appareils et les avez vous redémarrés tous les deux?


enfin avez vous tentés une déconnection de votre id Apple sur vos appareils avant de vous reconnecter?

lorsqu’il semble qu’un problème de synchro du compte est à l’origine d’un souci cette manœuvre peut parfois dénouer le sac de noeuds.


si cela reste sans effet , le recours à la baguette magique du SAV Apple est la seule issue.


cordialement

jesse


Le 18 août 2021 à 23h51 en réponse à jessedecortaillod

Un peu lassé de toutes mes tentatives pour remédier au problème, j’ai donc fermé les onglets de l’iPad sur mon iPhone, et j’ai cessé hier soir de faire quoi que ce soit!

Et, oh miracle informatique: ce matin au réveil, je consulte Safari sur l’iPad et je lance l’iPhone, et là tout est redevenu normal, les anciens onglets IPad ne sont plus sur mon iPhone! Les vrais onglets ouverts sont là et je peux les fermer. Je n’ai pas compris pourquoi, mais tout est rentré dans l’ordre! Problème résolu

Anciens onglets sont toujours visibles dans Safari sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.