Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Onglets Safari fermés sur iPad apparaissent sur iPhone

Bonjour

Depuis le remplacement de mon Iphone, les onglets Safari fermés depuis longtemps sur mon ipad, réapparaissent continuellement sur mon nouvel Iphone. J'ai beau les supprimer manuellement, ils reviennent sans arret. J'ai l'impression qu'ils sont restés en mémoire dans Icloud, mais je ne sais pas ou les trouver. comment faire pour m'en débarrasser. Cà m'agace de les tretrouver à chaque fois que j'ai ouvert Safari.

Merci d'avance.



onglets de Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2021 à 23h44

Un peu lassé de toutes mes tentatives pour remédier au problème, j’ai donc fermé les onglets de l’iPad sur mon iPhone, et j’ai cessé hier soir de faire quoi que ce soit!

Et, oh miracle informatique: ce matin au réveil, je consulte Safari sur l’iPad et je lance l’iPhone, et là tout est redevenu normal, les anciens onglets IPad ne sont plus sur mon iPhone! Seuls les vrais onglets ouverts sont là et je peux les fermer.

je n’ai pas compris pourquoi tout est rentré dans l’ordre!

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2021 à 23h44 en réponse à JiCé42

Un peu lassé de toutes mes tentatives pour remédier au problème, j’ai donc fermé les onglets de l’iPad sur mon iPhone, et j’ai cessé hier soir de faire quoi que ce soit!

Et, oh miracle informatique: ce matin au réveil, je consulte Safari sur l’iPad et je lance l’iPhone, et là tout est redevenu normal, les anciens onglets IPad ne sont plus sur mon iPhone! Seuls les vrais onglets ouverts sont là et je peux les fermer.

je n’ai pas compris pourquoi tout est rentré dans l’ordre!

Le 16 août 2021 à 20h20 en réponse à Christophe50

Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait, sur l'iphone et l'ipad. Mais, ça ne sert a rien la liste des anciens ongletsde l'iphone ( je rappelle qu'ils sont fermés depuis plusieurs mois) reviennent continuellement au bas de la page safari de l'iphone.Il faut alors les fermer manuellement un par un. J'ai essayé de nombreuse fois. Résultat nul. J'ai essayé aussi de désactiver Handoff, ca ne marche pas!

Quand je lance safari sur l'Ipad, il n'y a aucun onglet ouvert. Je ne comprends pas pourquoi ils réapparaissent sur l'iphone, où sont ils cachés?


Le 19 août 2021 à 00h50 en réponse à JiCé42

Très souvent la suppression de l’historique de navigation suivie d’une déconnection de l’ID sur les appareils concernés ainsi que leur redémarrage résout ce types de problème. J’avais juste oublié de préciser qu’il faut entre 12 et 24 heures pour que le compte et les appareils se synchronisent, ce qui explique sans doute votre miracle. J’ai déjà expérimenté cette situation et j’effectue systématiquement ces étapes quand ça débloque sur mes iPads et mon iPhone. Tellement l’habitude que je ne pense pas toujours a signaler qu’il faut un peut de patience.


cordialement

jesse

Onglets Safari fermés sur iPad apparaissent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.