Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes onglets fermés de Safari sur iPad

Bonjour,

J’avais un grand nombre d’onglets ouverts sur mon iPad Pro et je n’avais rien fait de spécial mais en ouvrant à nouveau Safari pour travailler elles avaient toutes disparu, y compris mes onglets en navigation privé.

J’ai besoin de tous ces onglets alors c’est assez embêtant. Ce n’est pas la première fois que ca m’arrive mais je me souviens les avoir tous retrouvés. Cependant, je ne sais pas comment j’avais fait, et là j’ai beau essayer de chercher je n’arrive pas à les retrouver cette fois-ci...

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance pour vos réponses




Disparition soudaine de tous mes onglets

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 10h31

Bonjour AleJM !

Les onglets ne sont pas le meilleur moyen de garder le contrôle sur différents sites (je t'invite à utiliser des favoris ou "signets", ou bien encore la liste de lecture).

Il est possibile que tu es, ou que ton iPad ait purgé les données de Safari pour gagner en rapidité et en espace de stockage. Va faire un tour dans l'historique de Safari pour voir si tu as certaines adresses qui reviennent 👍🏻

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 10h31 en réponse à AlejM_3676

Bonjour AleJM !

Les onglets ne sont pas le meilleur moyen de garder le contrôle sur différents sites (je t'invite à utiliser des favoris ou "signets", ou bien encore la liste de lecture).

Il est possibile que tu es, ou que ton iPad ait purgé les données de Safari pour gagner en rapidité et en espace de stockage. Va faire un tour dans l'historique de Safari pour voir si tu as certaines adresses qui reviennent 👍🏻

Retrouver mes onglets fermés de Safari sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.