Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparitions de tous mes onglets sur iPad

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iPad et tous mes onglets ont disparus ,les anciens que j’avais expert laisser ouvert pour retrouver les sites important ..jusque là ils étaient toujours dispo .je n’ai absolument rien touchée ni fermé juste une mise à jour .

donc en appuyant long sur le + on récupère JUSTE les onglet récent et que l’ont a fermer ....

pourquoi mes onglets ont disparus? Et y a t’il un moyen de les récupérer je suis deg la je ne me souvient plus de tous et de plus la navigation date donc dans histoire NADA 😒


Publiée le 3 juil. 2020 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2020 à 13h07

Bonjour calamiter, bienvenue sur la communauté,


Bien à ma connaissance, si vous ne les retrouvez pas dans l'historique, alors c'est perdu. Et oui un mise à jour peut devoir réinitialiser certaines fonctions.

Et non! les onglets ne sont pas fait pour garder des pages ad aeternam, pour cela il y a les favoris.

Prenez l'habitude d'ajouter les pages qui vous tiennent à cœur à vos favoris, vous pouvez même les nommer/renommer comme vous voulez pour facilement retrouver ce que vous cherchez.

Et cela vous évitera des déboires en cas de réinitialisation de Safari.

Et sans oublier, que si l'on ne veut pas encombrer inutilement la mémoire de son iPad, il faut régulièrement effacer l'historique ( celle-ci est parmi les fichiers de la catégorie "autres", lorsque vous vérifiez l'etat de l'occupation de la memoire de votre iPad), ce qui fait également disparaitre vos anciens onglets. Et en plus cette ouverture sans fin de nouveau signet, ralenti aussi votre iPad, car à chaque accès à Safari, de nombreux onglets se réactualisent.


Pour terminer, cela présente encore d'autres avantages, vos signets et favoris sont ensuite disponibles/gérables sur tous les appareils partageant le même Apple ID .

Contrairement à vos onglets qui sont juste disponible dans la version en cours d'utilisation sur votre machine.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2020 à 13h07 en réponse à Calamiter

Bonjour calamiter, bienvenue sur la communauté,


Bien à ma connaissance, si vous ne les retrouvez pas dans l'historique, alors c'est perdu. Et oui un mise à jour peut devoir réinitialiser certaines fonctions.

Et non! les onglets ne sont pas fait pour garder des pages ad aeternam, pour cela il y a les favoris.

Prenez l'habitude d'ajouter les pages qui vous tiennent à cœur à vos favoris, vous pouvez même les nommer/renommer comme vous voulez pour facilement retrouver ce que vous cherchez.

Et cela vous évitera des déboires en cas de réinitialisation de Safari.

Et sans oublier, que si l'on ne veut pas encombrer inutilement la mémoire de son iPad, il faut régulièrement effacer l'historique ( celle-ci est parmi les fichiers de la catégorie "autres", lorsque vous vérifiez l'etat de l'occupation de la memoire de votre iPad), ce qui fait également disparaitre vos anciens onglets. Et en plus cette ouverture sans fin de nouveau signet, ralenti aussi votre iPad, car à chaque accès à Safari, de nombreux onglets se réactualisent.


Pour terminer, cela présente encore d'autres avantages, vos signets et favoris sont ensuite disponibles/gérables sur tous les appareils partageant le même Apple ID .

Contrairement à vos onglets qui sont juste disponible dans la version en cours d'utilisation sur votre machine.


Cordialement

Disparitions de tous mes onglets sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.