Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Votre achat n'a pas pu être effectué" avec carte cadeau

Qui peut m’aider à comprendre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 20 mai 2020 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2020 à 17h06

Bonjour aly80,

Effectuer un achat est toujours plus agréable lorsque la transaction fonctionne, et j'admet qu'il n'est pas facile de comprendre pourquoi ce message s'affiche. Mais pas d'inquiétude, on va faire de notre mieux pour vous aider.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Vérifiez que vous disposez d'une bonne connexion internet lors de votre tentative d'achat (en données cellulaires ou en Wi-Fi).
  2. Vérifiez que vos informations de paiement renseignées pour votre identifiant Apple sont bien à jour.
  3. Si besoin, effectuez les étapes conseillées si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment.
  4. Vérifiez que vous n'avez pas déjà acheté l'élément concerné en suivant les étapes conseillées si vos achats intégrés ne s’affichent pas.

Vous pourrez également consulter l'article ci-dessous pour en savoir un peu plus sur les achats et abonnement intégrés à une application.

sources: Mon achat n'a pu être effectué - Communauté Apple

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles dès que possible.

Passez une agréable journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2020 à 17h06 en réponse à aly80

Bonjour aly80,

Effectuer un achat est toujours plus agréable lorsque la transaction fonctionne, et j'admet qu'il n'est pas facile de comprendre pourquoi ce message s'affiche. Mais pas d'inquiétude, on va faire de notre mieux pour vous aider.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Vérifiez que vous disposez d'une bonne connexion internet lors de votre tentative d'achat (en données cellulaires ou en Wi-Fi).
  2. Vérifiez que vos informations de paiement renseignées pour votre identifiant Apple sont bien à jour.
  3. Si besoin, effectuez les étapes conseillées si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment.
  4. Vérifiez que vous n'avez pas déjà acheté l'élément concerné en suivant les étapes conseillées si vos achats intégrés ne s’affichent pas.

Vous pourrez également consulter l'article ci-dessous pour en savoir un peu plus sur les achats et abonnement intégrés à une application.

sources: Mon achat n'a pu être effectué - Communauté Apple

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles dès que possible.

Passez une agréable journée.

"Votre achat n'a pas pu être effectué" avec carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.