Retour d'expérience Apple

Bonjour,

petit message pour vous faire part de mon aventure. Je suis possesseur d’un macbook pro retina 13 pouces de novembre 2015 (Configuration personnalisée bien chere).

Le produit est malheureusement concerné par le problème de traitement anti reflet de l’écran. Je suis passé en boutique apple (première quinzaine de octobre 2019k), pb non connu par le vendeur, pas ré-aiguillé vers le sav, l’assistance ou autre...

Apres bcp de recherches j’apprends que c’est un problème connu et reconnu par apple. Il y a eu un programme de remplacement. J’appelle donc aujourd’hui le sav apple par téléphone... j’apprends que c’est trop tard car prise en charge que pendant 4 ans.... Si le vendeur en magasin avait été bon j’aurais eu la réparation...

Merci apple! Merci de faire des produits avec défauts! Merci de ne pas communiqué quand on est concerné par le pb! Merci pour la sav qui ne résout jamais les problèmes connus (3 fois que je suis concerné... et je suis tjrs hors délais ou autre)

Par contre pour répondre à vos enquêtes vous me trouvez... mais pour me prévenir que mon produit a un pb et que vous pouvez l’arrangez on ne me trouve pas.

un client fidèle tres tres decu...

Consternant le sav apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 21 mai 2020 à 05h19

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 mai 2020 à 07h59 en réponse à Twidyze

Oui merci! Effectivement j’ai fais remonté mon feedback également au bon endroit.

Si ils communiquaient correctement, 4 ans cela serait suffisant mais ce n’est pas le cas... Là c’est au client de se débrouiller pour trouver l’information quand il a un problème, ce n’est pas vraiment ce que j’attends du sav d’une marque haut de gamme (en tous les cas les tarifs le sont).

Je vois plutôt la position actuelle de Apple comme ca « si on communique pas sur notre campagne à cause de notre mauvaise conception, on aura besoin de prendre en charge que peu de remplacement... les autres on dira que c’est trop tard... »

Le 21 mai 2020 à 07h36 en réponse à ArnaudF.

Bonjour ArnaudF.,

Merci de partager vos retours avec les communautés mais si vous voulez être entendu par Apple, il faut le faire par le biais du site dédié. Le voici: Feedback - MacBook Pro - Apple.

Malheureusement si Apple estime qu'il est trop tard pour effectuer cette réparation, il ne sera pas possible d'aller plus loin.

Effectivement, pour en savoir plus sur les soucis reconnus par Apple et concernés par une machine, il faut être curieux et faire des recherches.

Passez une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour d'expérience Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.