Retour d'expérience Apple
Bonjour,
petit message pour vous faire part de mon aventure. Je suis possesseur d’un macbook pro retina 13 pouces de novembre 2015 (Configuration personnalisée bien chere).
Le produit est malheureusement concerné par le problème de traitement anti reflet de l’écran. Je suis passé en boutique apple (première quinzaine de octobre 2019k), pb non connu par le vendeur, pas ré-aiguillé vers le sav, l’assistance ou autre...
Apres bcp de recherches j’apprends que c’est un problème connu et reconnu par apple. Il y a eu un programme de remplacement. J’appelle donc aujourd’hui le sav apple par téléphone... j’apprends que c’est trop tard car prise en charge que pendant 4 ans.... Si le vendeur en magasin avait été bon j’aurais eu la réparation...
Merci apple! Merci de faire des produits avec défauts! Merci de ne pas communiqué quand on est concerné par le pb! Merci pour la sav qui ne résout jamais les problèmes connus (3 fois que je suis concerné... et je suis tjrs hors délais ou autre)
Par contre pour répondre à vos enquêtes vous me trouvez... mais pour me prévenir que mon produit a un pb et que vous pouvez l’arrangez on ne me trouve pas.
un client fidèle tres tres decu...
Consternant le sav apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro Retina