EarPods non fonctionnels depuis une mise à jour

Mes écouteurs officiels Apple ne fonctionne plus depuis la mise à jour 13.5 et quand je le mets en charger ça me dit que la prise Lightning est mouillé ? Une solution s’il vous plaît Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 21 mai 2020 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2020 à 06h59

Bonjour joshua129,

Selon le message qui vous est indiqué, l'iPhone a été en contact avec un liquide et il est nécéssaire de laisser sécher le connecteur. Vous pourrez essayer de connecter vos EarPods toutes les heures, et lorsque ce message ne s'affichera plus, c'est que le connecteur sera sec et fonctionnel.

Vous pourrez en savoir plus ici: À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions à ce sujet.

Passez une agréable journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2020 à 06h59 en réponse à joshua129

Bonjour joshua129,

Selon le message qui vous est indiqué, l'iPhone a été en contact avec un liquide et il est nécéssaire de laisser sécher le connecteur. Vous pourrez essayer de connecter vos EarPods toutes les heures, et lorsque ce message ne s'affichera plus, c'est que le connecteur sera sec et fonctionnel.

Vous pourrez en savoir plus ici: À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions à ce sujet.

Passez une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

EarPods non fonctionnels depuis une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.