iMac s'éteint pendant la création vidéo

Presque à chaque création de vidéo sous Imovie (suite au montage), si je le fais directement cela arrive plus rarement, le Imac s'éteint brutalement et coupe complètement l'alimentation. Je dois débrancher, attendre 5 minutes et rebrancher pour pouvoir redémarrer.... merci pour votre aide

imac s éteint pendant la création vidéo (presque à chaque fois) sous Imovie ou Final Cut et doit être débranché pour redémarrer...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2020 à 12h31

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2020 à 13h35 en réponse à robertdemeester

Salut robertdemeester,

Ça ne doit pas être super pratique, effectivement. Tu n'as ce souci que lorsque tu fais ces créations de vidéos ? Si tu navigues sur Safari ou écrit un document sur Pages, tout va bien ?

Avant d'aller plus loin, on va avoir besoin de savoir quel est ton modèle d'iMac et sa version logicielle. Les versions d'iMovie et Final Cut Pro vont aussi nous être utiles. De plus, je serais curieuse de connaitre la quantité de RAM que tu as sur ton Mac et le type de vidéos que tu exportes (SD, HD, 4K ou plus).

Je suis partie du principe que tu parles de l'exportation de montages, quand tu dis "chaque création de vidéo sous Imovie (suite au montage)", dis-moi si je me trompe.

En attendant, n'hésite pas à faire ces deux réinitialisations (ça ne touche pas aux données) :

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMac s'éteint pendant la création vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.