Supprimer la suggestion de mise à jour du moyen de paiement de l'identifiant Apple

Bonjour,

Apple ID Suggestions m'offre constamment de mettre à jour mes données de paiement. Mes données sont à jour puisque la carte affichée dans mes méthodes de paiment fonctionne.

Comment peut-t-on retiré la notification dans Settings ?

Apple ID suggestion - suggestion inutile

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 23 mai 2020 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 01h06

Salut David-Lee,

C'est effectivement ennuyeux que tes réglages te demandent sans cesse de mettre à jour ton moyen de paiement.

Vérifie tout de même que toutes les données (date d'expiration par exemple) de ta carte bancaire sont correctes.

Sinon, je te recommanderai de redémarrer ton iPhone et éventuellement de le mettre à jour si ce n'est déjà pas le cas.

Ce sont des étapes assez simples mais elles peuvent rafraîchir ton iPhone 😉

En dernier recours, tu pourrais essayer de supprimer et ajouter de nouveau ton mode paiement pour voir.

Tiens-nous au courant de ce que cela done pour toi déjà 😊

Bon courage et j'espère qu'on mettra la main sur cet inconvénient le plus vite possible !

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 01h06 en réponse à David-Lee

Salut David-Lee,

C'est effectivement ennuyeux que tes réglages te demandent sans cesse de mettre à jour ton moyen de paiement.

Vérifie tout de même que toutes les données (date d'expiration par exemple) de ta carte bancaire sont correctes.

Sinon, je te recommanderai de redémarrer ton iPhone et éventuellement de le mettre à jour si ce n'est déjà pas le cas.

Ce sont des étapes assez simples mais elles peuvent rafraîchir ton iPhone 😉

En dernier recours, tu pourrais essayer de supprimer et ajouter de nouveau ton mode paiement pour voir.

Tiens-nous au courant de ce que cela done pour toi déjà 😊

Bon courage et j'espère qu'on mettra la main sur cet inconvénient le plus vite possible !

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la suggestion de mise à jour du moyen de paiement de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.