Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement gratuit à Apple TV+ n'a pas été pris en compte

Mon abonnement à Apple TV+ n a pas pris. J.avoue j ai mal manoeuvrē. Et maintenant je me retrouve avec cet abonnement mais PAYANT.

au secours.

je me suis un peu fais un peu avoir de part la complexité de vos explications.

ce que je demande c est le remboursement et pouvoir profiter de l offre 1 an gratuit. Merci et bien à vous.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 24 mai 2020 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2020 à 09h24

Bonjour,


Tu trouveras en cliquant ici les conditions générales de l'offre Apple TV+ gratuite.

l'iPhone XS est parfaitement compris dans l'offre tant qu'il est acheté neuf.


Pour profiter de l'Apple TV+, il te suffit d'aller dans l'application Apple TV et de suivre les instructions lorsque tu souhaites t'abonner. Si tu as fait une erreur de manipulation, alors je t'invite à contacter l'assistance afin qu'ils puissent voir avec toi les recours possibles.


Tu peux les contacter via l'application iOS/iPadOS en cliquant ici ou via le site web classique en cliquant là.


Bon dimanche à toi.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2020 à 09h24 en réponse à angelo241

Bonjour,


Tu trouveras en cliquant ici les conditions générales de l'offre Apple TV+ gratuite.

l'iPhone XS est parfaitement compris dans l'offre tant qu'il est acheté neuf.


Pour profiter de l'Apple TV+, il te suffit d'aller dans l'application Apple TV et de suivre les instructions lorsque tu souhaites t'abonner. Si tu as fait une erreur de manipulation, alors je t'invite à contacter l'assistance afin qu'ils puissent voir avec toi les recours possibles.


Tu peux les contacter via l'application iOS/iPadOS en cliquant ici ou via le site web classique en cliquant là.


Bon dimanche à toi.


Abonnement gratuit à Apple TV+ n'a pas été pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.