Coque MacBook Air 2020

Bonjour,

Es ce que la Coque Hardshell 13 pouces d’Incase pour MacBook Air avec écran Retina qui est compatible avec le 2018-2019 est elle compatible avec le 2020? Car les dimensions des ordinateurs sont égales.

Cordialement

MacBook Air

Publiée le 24 mai 2020 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 04h40

Bonjour Pie-rro,

C'est une très bonne question ! J'ai regardé sur le site Apple et il est noté que cette coque n'est compatible qu'avec le MacBook Air 2018-2019. Effectivement la taille de l'écran est la même que celle de 2020 mais il est possible que certains ports soient positionnés différemment voire plus du tout présents.

Je suis presque sûr que cette coque ne sera pas compatible, mais si tu veux en être sûr je te conseille de contacter le service Ventes d'Apple directement au 0800 046 046. Ils devraient être en mesure de te donner une réponse bien plus précise.

Bonne journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 04h40 en réponse à Pie-rro

Bonjour Pie-rro,

C'est une très bonne question ! J'ai regardé sur le site Apple et il est noté que cette coque n'est compatible qu'avec le MacBook Air 2018-2019. Effectivement la taille de l'écran est la même que celle de 2020 mais il est possible que certains ports soient positionnés différemment voire plus du tout présents.

Je suis presque sûr que cette coque ne sera pas compatible, mais si tu veux en être sûr je te conseille de contacter le service Ventes d'Apple directement au 0800 046 046. Ils devraient être en mesure de te donner une réponse bien plus précise.

Bonne journée à toi !

Le 12 juin 2020 à 02h55 en réponse à AstreA

Bonjour,

J'ai acheter mon MacBook Air 2020 que j'ai depuis 2 jours, ainsi que la coque décrite au dessus et c'est pour dire qu'elle va super bien dessus, il y a juste un clip du côté des ports usb-c qui tient légèrement mais dans l'ensemble ça tient pour la partie clavier et très bien pour la partie écran, de toute façon c'est pas un ordinateur que je ne déplacerai pas de chez mais au moins je sais qu'il est protéger si je le pose sur la table ou une autre surface en gardant intacte l'ordinateur sans rayure.

je suis très satisfait.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque MacBook Air 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.