Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver l'accès aux notifications depuis l'écran de verrouillage

Bonjour,

est il possible de désactiver l'accès aux notifications et à l'appareil photo quand l'iphone est verrouillé?.

j'ai un iphone SE (2016) sur ios 13.4


merci à tous


cordialement


Caroline

ios 13 ecran verrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 24 mai 2020 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2020 à 13h58

Bonjour carodu12 et bienvenue sur les forums , 


Il est impossible de "désactiver" l'appareil photo sur l'écran verrouillé de ton iPhone SE, car c'est natif au système iOS.


En ce qui concerne les notifications, il est possible au cas par cas , de "désactiver" les notifications sur l'écran verrouillé de ton iPhone SE.


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider : 


Notamment la partie suivante :


Gestion des notifications
Pour gérer les notifications depuis l’écran de verrouillage ou le centre de notifications :
Effectuez un balayage vers la gauche sur une alerte ou un groupe d’alertes.
Touchez Gérer, puis choisissez l’une des options suivantes : Distribuer en silence : les notifications apparaissent dans le centre de notifications mais ne s’affichent pas sur l’écran de verrouillage, aucun son n’est émis et aucune bannière ou pastille ne s’affiche sur l’icône de l’app.
Désactiver : toutes les notifications sont désactivées pour une app spécifique. Pour les réactiver, accédez à Réglages > Notifications, sélectionnez l’app concernée, puis touchez Autoriser les notifications. 
Vous pouvez également toucher Réglages pour modifier le style ou les réglages des alertes émises par une app spécifique. 

 

J'espère que cela pourra te débloquer !


À bientôt sur les communautés Apple 🍀. 



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2020 à 13h58 en réponse à carodu12

Bonjour carodu12 et bienvenue sur les forums , 


Il est impossible de "désactiver" l'appareil photo sur l'écran verrouillé de ton iPhone SE, car c'est natif au système iOS.


En ce qui concerne les notifications, il est possible au cas par cas , de "désactiver" les notifications sur l'écran verrouillé de ton iPhone SE.


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider : 


Notamment la partie suivante :


Gestion des notifications
Pour gérer les notifications depuis l’écran de verrouillage ou le centre de notifications :
Effectuez un balayage vers la gauche sur une alerte ou un groupe d’alertes.
Touchez Gérer, puis choisissez l’une des options suivantes : Distribuer en silence : les notifications apparaissent dans le centre de notifications mais ne s’affichent pas sur l’écran de verrouillage, aucun son n’est émis et aucune bannière ou pastille ne s’affiche sur l’icône de l’app.
Désactiver : toutes les notifications sont désactivées pour une app spécifique. Pour les réactiver, accédez à Réglages > Notifications, sélectionnez l’app concernée, puis touchez Autoriser les notifications. 
Vous pouvez également toucher Réglages pour modifier le style ou les réglages des alertes émises par une app spécifique. 

 

J'espère que cela pourra te débloquer !


À bientôt sur les communautés Apple 🍀. 



Désactiver l'accès aux notifications depuis l'écran de verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.