Plus de dossier sur le bureau Mac
Bonjour,
Sur le iMac de Jean Louis , Mac OS High Sierra.
A l'ouverture plus de dossier sur le bureau.
Merci
Dossier partir du bureau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5", macOS 10.13
Bonjour,
Sur le iMac de Jean Louis , Mac OS High Sierra.
A l'ouverture plus de dossier sur le bureau.
Merci
Dossier partir du bureau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5", macOS 10.13
Bonjour Jean Louis !
Merci de nous avoir donné des précisions sur le modèle de ton Mac 😊
Pour t'aider à résoudre ton souci, j'aurais besoin que tu nous aides à y voir plus clair.
Pourrais-tu nous dire si tes documents ont disparu de ton bureau du jour au lendemain ou si tu as fait quoique ce soit avant telle qu'une mise à jour logicielle par exemple ?
Enfin, as-tu essayé de chercher tes dossiers en utilisant le Finder de ton Mac ?
Tu peux également essayer de les trouver en faisant une recherche Spotlight.
Il te suffit d'appuyer sur les touches "cmd ⌘" + "barre espace" pour que tu puisses ensuite taper le nom d'un de tes dossiers pour le retrouver sur ton Mac.
Cela nous permettrait déjà de voir s'ils sont au moins toujours présents sur celui-ci.
Si c'est le cas, il te suffira juste de les glisser sur ton bureau à nouveau et de les organiser comme bon te semble😊
Dis-nous ce que cela donne pour toi déjà après avoir essayé tout ça.
Bon courage dans ta quête de dossiers et bonne journée ! ☀️
Bonjour Jean Louis !
Merci de nous avoir donné des précisions sur le modèle de ton Mac 😊
Pour t'aider à résoudre ton souci, j'aurais besoin que tu nous aides à y voir plus clair.
Pourrais-tu nous dire si tes documents ont disparu de ton bureau du jour au lendemain ou si tu as fait quoique ce soit avant telle qu'une mise à jour logicielle par exemple ?
Enfin, as-tu essayé de chercher tes dossiers en utilisant le Finder de ton Mac ?
Tu peux également essayer de les trouver en faisant une recherche Spotlight.
Il te suffit d'appuyer sur les touches "cmd ⌘" + "barre espace" pour que tu puisses ensuite taper le nom d'un de tes dossiers pour le retrouver sur ton Mac.
Cela nous permettrait déjà de voir s'ils sont au moins toujours présents sur celui-ci.
Si c'est le cas, il te suffira juste de les glisser sur ton bureau à nouveau et de les organiser comme bon te semble😊
Dis-nous ce que cela donne pour toi déjà après avoir essayé tout ça.
Bon courage dans ta quête de dossiers et bonne journée ! ☀️
Bonjour,
Le problème était que j'avais acheté un mac reconditionné, garantie.
J'avais une sauvegardde c'est revenue dans l'orde.
Merci
Plus de dossier sur le bureau Mac