Page blanche lors de l'impression de coupons rabais

Je veux imprimer des coupons rabais sur les sites internet des entreprises, je dois avoir Adobe ce que j’ai téléchargé, par la suite lorsque j’appuie sur imprimer ça télécharge le coupon mais je reçois tout le temps une page blanche au lieu d’avoir le coupon rabais. Que faire?

Bonjour, je veux imprimer des coupons rabais dans utilisource et sur d’autres site. Ils m’ont demandé d’avoir l’appli Adobe, ce que j’ai fait. Par contre, lorsque j’imprime ça me demande de télécharger ce que je fais, mais j’ai une page blanche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 24 mai 2020 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 08h59

Bonjour lyne161,

Je te conseille de vérifier si ton  iPad, iPadOS 13 est bien sur la dernière version d'iOS disponible, si ce n'est pas le cas, tu peux effectuer une sauvegarde puis la mise à jour pour voir ce que ça donne. S'il s'agit d'un petit bug logiciel cela peut peut-être t'aider.

Fondamentalement, sur le système iOS de l'iPad, tu ne peux pas les ouvrir, car pour une raison quelconque, tu ne télécharges que le fichier FDF et non le PDF associé. Tu aurais besoin d'exporter le FDF en PDF pour les lire et les imprimer sur l'iPhone ce qui n'est faisable que sur l'application de bureau pour Adobe, c'est à dire sur un ordinateur.

J'espère que cela pourra t'aider 🤞!

Bonne journée 🍀.  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 08h59 en réponse à lyne161

Bonjour lyne161,

Je te conseille de vérifier si ton  iPad, iPadOS 13 est bien sur la dernière version d'iOS disponible, si ce n'est pas le cas, tu peux effectuer une sauvegarde puis la mise à jour pour voir ce que ça donne. S'il s'agit d'un petit bug logiciel cela peut peut-être t'aider.

Fondamentalement, sur le système iOS de l'iPad, tu ne peux pas les ouvrir, car pour une raison quelconque, tu ne télécharges que le fichier FDF et non le PDF associé. Tu aurais besoin d'exporter le FDF en PDF pour les lire et les imprimer sur l'iPhone ce qui n'est faisable que sur l'application de bureau pour Adobe, c'est à dire sur un ordinateur.

J'espère que cela pourra t'aider 🤞!

Bonne journée 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page blanche lors de l'impression de coupons rabais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.