Problème cadre noir sur impression couleur image word et PDF

Bonjour,

j'ai depuis longtemps un problème lorsque j'imprime un doc sous word ou pdf, beaucoup d'images (pas toutes) s'impriment avec un cadre noir.

Je n'ai encore trouvée aucune solution....

Merci de votre aide

Voici une image qui correspond à mon problème (mais pas de moi)

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 16 sept. 2020 à 08h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 sept. 2020 à 02h21 en réponse à catherine296

Bonjour catherine296,

Pour ma part, je n'ai jamais essayé d'imprimer en PDF depuis Word, mais je vais essayer de t'aider.

Je pense qu'il nous faudrait dans un premier temps essayer de déterminer si le problème vient de l'application Word elle-même, de l'ordinateur en lui-même, ou de l'imprimante.

Pour ce faire, il me semble utile d'essayer d'imprimer un document similaire depuis une application native macOS, comme par exemple "Pages" ou "Aperçu", pour voir si les carrés noirs apparaissent également ou non. N'hésite pas à t'aider de ce texte au besoin : Imprimer des fichiers PDF et des images avec Aperçu sur Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les résultats du test.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème cadre noir sur impression couleur image word et PDF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.