Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les captures d'écrans d'Aperçu bloquent les impressions Mac

La page "imprimer" de l'outil "aperçu" se bloque quand on fait une capture d'écran et donc pas d'impression.



[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 22 mai 2021 à 11h05

Répondre
3 réponses

Le 24 mai 2021 à 09h59 en réponse à cologon1

Bonjour cologon1,


Ah ! Bah mince !

Je viens d'essayer à moitié sur mon iMac (je n'utilise plus d'imprimante depuis quelques années maintenant), et je n'ai jamais eu de page qui se fige.

Ce qui me fait penser que ce que tu rencontres est certainement passager.


La première étape à laquelle je pense serait de simplement redémarrer ton Mac.

Ce n'est peut-être pas "LA" solution miracle, mais parfois elle est surprenante par son résultat positif.


Si cela n'est pas le cas essaie de voir si tu ne peux pas mettre ton Mac à jour vers une version plus récente, sans oublier de sauvegarder tes données en amont.


⚠️ Si tu peux le mettre à jour, regarde bien cet article  car les apps 32 bits ne seront plus prises en charge par les nouvelles versions de macOS.

Te renseigner pourrait t'empêcher de te retrouver avec des app importantes que tu ne pourrais plus utiliser.


Tiens-nous au 🧃.

Bonne semaine.

Les captures d'écrans d'Aperçu bloquent les impressions Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.