Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Fenêtre d'impression Keynote Mac est coupée

Bonjour


Depuis quelques temps lorsque je veux imprimer à partir de keynote, la fenêtre d'impression est coupée sur la partie droite. Impossible de choisir le nombre de copies, ni l'option recto/verso. Que faire ?

Voir photo jointe

Merci par avance pour votre aide.

Katia


problème d'affichage fenêtre d'impression keynote

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.4

Publiée le 30 mai 2023 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2023 à 18h16

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Enfaite quand vous souhaitez imprimer et que vous êtes sur la page que vous avez mise, glisser votre pointeur en haut de cette page jusqu'à temps d'avoir une petite flèche noir. Ensuite vous faites double clique en ayant la flèche d'afficher le problème sera résolu

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2023 à 18h16 en réponse à Katia06

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Enfaite quand vous souhaitez imprimer et que vous êtes sur la page que vous avez mise, glisser votre pointeur en haut de cette page jusqu'à temps d'avoir une petite flèche noir. Ensuite vous faites double clique en ayant la flèche d'afficher le problème sera résolu

Le 30 mai 2023 à 08h09 en réponse à Katia06

Bonjour Katia06,


Essayez de réinstaller le pilote de l'imprimante, ça m'est arrivé une fois chez moi. J'ai supprimé l'imprimante (menu Réglages Systèmes > Imprimantes et scanners sur votre Mac, sélectionnez votre imprimante puis enfin Supprimer l'imprimante. Une fois ceci fait, revenez à la page précédente et cliquez sur Ajouter une imprimanre, un scanner ou un fax et suivez les instructions.


Redites nous !

Fenêtre d'impression Keynote Mac est coupée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.