J’ai pris l’abonnement annuel et pas de cartes ign sur l’application !!!

J’ai pris l’abonnement annuel pour Visorando et je n’ai toujours pas accès aux cartes ign !? Alors soit L’application marche et ça fonctionne ou alors je suis remboursé !

iPad Air, iOS 12

Publiée le 24 mai 2020 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 10h18

Bonjour Phil006,

Je comprends tout à fait ta frustration si l'application en question ne fonctionne pas comme prévu.

Tout d'abord, ce forum est uniquement entre utilisateurs qui s'entraident sur des problèmes liés aux produits Apple.

Pour obtenir de l'aide spécifique à ton application, je te conseille de contacter le support technique de Visiorando (tu trouveras le lien en bas de la section "Informations") et voir directement avec eux pourquoi tu n'as pas accès au contenu prévu dans ton abonnement.

En revanche, si tu souhaites un remboursement, je t'invite à suivre cet article :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

En espérant avoir répondu à ta requête.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 10h18 en réponse à Phil006

Bonjour Phil006,

Je comprends tout à fait ta frustration si l'application en question ne fonctionne pas comme prévu.

Tout d'abord, ce forum est uniquement entre utilisateurs qui s'entraident sur des problèmes liés aux produits Apple.

Pour obtenir de l'aide spécifique à ton application, je te conseille de contacter le support technique de Visiorando (tu trouveras le lien en bas de la section "Informations") et voir directement avec eux pourquoi tu n'as pas accès au contenu prévu dans ton abonnement.

En revanche, si tu souhaites un remboursement, je t'invite à suivre cet article :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

En espérant avoir répondu à ta requête.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Le 10 juin 2020 à 05h16 en réponse à Phil006

Je rencontre le même pb, je ne peux plus accéder aux cartes IGN alors que l’abonnement est toujours valable... visorando m’envoie des procédures à accomplir, déjà effectuées avant de les solliciter... vu la lenteur de la résolution de ce pb, j’en ai demandé le remboursement ... j’ai également envoyé un message à Apple...pas de réponse....je suis très déçue.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai pris l’abonnement annuel et pas de cartes ign sur l’application !!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.