Mon casque SENA n'est plus détecté depuis iOS 13.4.1

Bonjour à tous ! J'ai un problème techno qui me décourage beaucoup. J’ai un casque SENA SMH-10H Fm que j’adore depuis plusieurs années et que j'utilise pour faire de la moto.

J’ai eu une très mauvaise surprise aujourd’hui par contre lorsque j'ai voulu l'utiliser pour ma première randonnée de l'année..... mon Iphone mis à jour sur IOS 13.4.1 ne le détecte même plus...

Au début, je me suis dit, bah ça va sûrement être facile à arranger.... Mets à jour l’application SENA, met à jour le logiciel du casque, ferme, réinitialise toutes les patentes et réouvre avec le plus grand des espoirs.

Rien.

Je commence à chercher sur les zinternet, sur les forums de SENA et ce que j’y lis ne me réjouis pas du tout. Problème apparu à l’automne 2019 et qui semble non réglé à ce jour. SENA renvoie la balle à Apple constamment et plusieurs utilisateurs publient des liens de forums Apple qui vont en ce sens aussi. C'est long et fastidieux de décortiquer tout ça, même si on traduit, et rien ne m'a indiqué à date qu'une solution avait été trouvé.

J’ai envoyé une demande à SENA.... c’est à suivre..... mais je tente tout de même ma chance ici au cas où d’autres utilisateurs auraient connu le même problème et peut-être trouvé une solution que j’ignore ??

C’est vraiment emmerdant ça..... :/ et au prix que coûtent ces accessoires, ouf...

Merci beaucoup !

Au secours ! Sena, bluetooth et iOS 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2020 à 18h27

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon casque SENA n'est plus détecté depuis iOS 13.4.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.