Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre mon contenu photo sur Apple TV

Mon idée était d'avoir toutes mes photo diaporama etc sur le DD de mon Apple TV 4K

Pouvez vous m'indiquer un Tuto car je n'y arrive pas avec le partage à domicile ....



Photos sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 25 mai 2020 à 12h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2020 à 13h07

Bonjour Popeyethesailorman, il n'est pas possible de charger, de stocker les photos dans le "DD" de l'Apple TV.

Par contre l'Apple TV devrait accéder aux photos de votre ordinateur via le partage à domicile.

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile – Assistance Apple


Pour accéder aux photos de l'ordinateur sur l'Apple TV vous devez activer le partage des photos sur votre ordinateur, voyez le lien suivant >au bas de la page:

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile – Assistance Apple


  • Pour accédez aux photos utilisez l'App Ordinateur de l'Apple TV.
  • Votre ordinateur doit resté allumé.
  • L'Apple TV et l'ordinateur doivent être sur le même réseau.
  • Si vous avez un Mac ou utilisez un ordinateur sous Windows avec iTunes, l'Apple TV doit etre paramétré avec le même identifiant Apple que iTunes ou votre Mac.


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2020 à 13h07 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour Popeyethesailorman, il n'est pas possible de charger, de stocker les photos dans le "DD" de l'Apple TV.

Par contre l'Apple TV devrait accéder aux photos de votre ordinateur via le partage à domicile.

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile – Assistance Apple


Pour accéder aux photos de l'ordinateur sur l'Apple TV vous devez activer le partage des photos sur votre ordinateur, voyez le lien suivant >au bas de la page:

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile – Assistance Apple


  • Pour accédez aux photos utilisez l'App Ordinateur de l'Apple TV.
  • Votre ordinateur doit resté allumé.
  • L'Apple TV et l'ordinateur doivent être sur le même réseau.
  • Si vous avez un Mac ou utilisez un ordinateur sous Windows avec iTunes, l'Apple TV doit etre paramétré avec le même identifiant Apple que iTunes ou votre Mac.


Titicool

Mettre mon contenu photo sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.