Attend Attends Attends!!!
Si tu as acheté tes AirPods il y a une semaine, va dans un revendeur agréé apple. Crois moi, je connais trop bien le SAV Fnac pour te dire que si tu les leurs donne, tu vas attendre 3 semaines avant d'en re-recevoir, et tu sauras même pas s'ils les ont changés (parce que s'ils disent qu'il y a aucun problème apparent, ils te les renvoient comme tel). Alors avec la crise, je sais pas combien de temps ça va prendre.
Même si tu ne les a pas acheté chez Apple directement, tes AirPods ont seulement une semaine, donc si tu vas en centre agréé, tu pourras utiliser la garantie un an dont tout produit apple profite. S'ils acceptent de te les changer (les centres agréés acceptant moins facilement que les génius bar), ils t'en redonneront très probablement des neufs le jour même ou le lendemain (histoire qu'ils examinent le problème des tiens entre temps).
Je te conseille de pas passer par le SAV Fnac, du moins pas en premier!
Bonne soirée,
Louis
Edit: mes AirPods que j'ai fait changer parce qu'ils ne marchaient pas bien au bout d'un mois, je les avais acheter neufs a la Fnac, et je les ai fait changer dans le génius Bar d'un Apple Store!