Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème AirPod gauche

Bonjour cher communauté.

j’ai un problème avec mon AirPod Pro gauche. Sa batterie affiche un pourcentage différent de son utilisation car quand je réinitialise les 2 AirPods la pourcentage de batterie devient normal mais pas pour longtemps.

Avez vous une solution à ce problème ? Merci et bonne soirée

Didier



AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 16 oct. 2023 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2023 à 19h31

Bonjour OceanVoyager


Merci beaucoup pour ta réponse.


Je pense que ce que tu as dit est totalement vrai et j’y avait également penser mais j’étais dans le doute.


En effet je possède ces AirPods Pro depuis 15 mois pour être plus précis.


Merci pour le lien joint au message pour le service de réparation après vente. Ça me beaucoup m’aider.


Bonne journée à toi également et merci encore.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2023 à 19h31 en réponse à OceanVoyager

Bonjour OceanVoyager


Merci beaucoup pour ta réponse.


Je pense que ce que tu as dit est totalement vrai et j’y avait également penser mais j’étais dans le doute.


En effet je possède ces AirPods Pro depuis 15 mois pour être plus précis.


Merci pour le lien joint au message pour le service de réparation après vente. Ça me beaucoup m’aider.


Bonne journée à toi également et merci encore.


Le 18 oct. 2023 à 11h35 en réponse à DidierDaboue

Bonjour DidierDaboue,


Si tu as déjà réinitialisé tes AirPods sans succès, il est possible que la batterie soit défectueuse.


Depuis combien de temps les as-tu ?


Pour obtenir une estimation du prix de remplacement :


Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR).


Bonne journée.


Problème AirPod gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.