Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Traces indélébiles sur mon écran

Sur mon MacBookPro 13", des traces se développent peu à peu sur le verre de l'écran depuis plusieurs années. Ce n'était pas très gênant au début, mais maintenant la caméra est voilée. Que faire?

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 25 mai 2020 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2020 à 16h45

Merci beaucoup pour ce conseil.

En fait, j'ai pu améliorer la qualité de la webcam en frottant avec instance avec une lingette de nettoyage écran. Pour le reste, ce n'est pas gênant. Pour l'instant cela suffira car mon ordinateur a déjà 6 ans.

Bien cordialement.

Questions similaires

2 réponses

Le 27 mai 2020 à 16h32 en réponse à LADO53

Bonjour LADO53,


Des nouvelles depuis ton post ?


Par rapport aux informations données, il est nécessaire de réparer l'appareil étant donné qu'il s'agit d'une dégradation physique.


Je te suggère alors de contacter l'Assistance Apple pour voir ce qui est faisable et ainsi que le coût nécessaire.


Cordialement.

Traces indélébiles sur mon écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.