Retard dans l'audio enregistré
Bonjour,
Je viens de changer mon MacBook Pro Retina 13" mi-2013 pour un MacBook Pro 16", et j'ai désormais un problème que je n'avais pas : un retard des pistes audio enregistrées par rapport aux autres pistes du projet.
Je ne parle pas ici de latence à l'écoute, mais bien d'un enregistrement qui présente un retard audible réel que je dois recaler manuellement pour que la piste nouvellement enregistrée soit bien positionnée dans le projet.
J'ai bien mis "Mode de faible latence" pour l'enregistrement, j'ai bien ôté le Monitoring Logiciel, j'ai bien réduit le buffer à 128, désactivé tout insert, mais rien n'y fait : j'ai désormais un retard dans toute nouvelle piste enregistrée par rapport aux autres pistes du projet, ce que je n'avais absolument pas avec ma précédente configuration.
Ma configuration au moment de l'enregistrement est la suivante :
Microphone statique XLR -> multipaire dans le studio -> input XLR de la table de mixage numérique Behringer X32 -> sortie USB-B de la table vers USB-C du MacBook Pro -> Logic Pro X - enregistrement en 44.1kHz 24bits.
Tous les logiciels sont à jour : Logic Pro X 10.5, MacOS Catalina 10.15.4
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre cela ? Je peux faire tout test que l'on me demandera.
D'avance, merci pour votre aide.
Bien à vous,
Jonathan.
MacBook Pro with Touch Bar