Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone s'éteint seul après avoir été en contact avec l'eau

Est-ce que quelqu’un a déjà eu in probleme d’appareil qui s’eteint constamment apres avoir ete legerement mouille ?


Xs s’éteint s’il reçoit des gouttes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 26 mai 2020 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 00h21

Effectivement, les données sur votre incident ont certainement eu des répercutions comme vous me l'avez montrer sur votre capture d'écran.

Vous pouvez toujours essayez de réintialisez votre iPhone XS pour voir si votre iPhone continue d'envoyer ces données mais je ne pense pas que cela va changer grand chose malheureusement. N'oubliez pas de faire une sauvegarde auparavant !


Le meilleurs moyens selon moi, serait de contacter l'Assistance Apple afin de diagnostiquer votre appareil :

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2020 à 00h21 en réponse à Hugo788

Effectivement, les données sur votre incident ont certainement eu des répercutions comme vous me l'avez montrer sur votre capture d'écran.

Vous pouvez toujours essayez de réintialisez votre iPhone XS pour voir si votre iPhone continue d'envoyer ces données mais je ne pense pas que cela va changer grand chose malheureusement. N'oubliez pas de faire une sauvegarde auparavant !


Le meilleurs moyens selon moi, serait de contacter l'Assistance Apple afin de diagnostiquer votre appareil :

Le 27 mai 2020 à 02h35 en réponse à Hugo788

Bonsoir Hugo788 ! 🙏


Je suppose que votre iPhone XS s'éteint depuis qu'il a été en contact avec de l'humidité.

Par conséquent, je vous recommande de vérifier si la pastille d'humidité est rouge, si elle est rouge, c'est que votre iPhone a été en contact avec de l'humidité :


Je vous est mis ce lien car c'est cela qui va jouer la garantie sur votre iPhone XS et pour moi, il y'a pas 36000 solutions : il va falloir passer en Apple Store ou contacter l'Assistance Apple pour diagnostiquer votre iPhone pour voir si l'appareil n'a pas été gravement touché par l'humidité :

Mon iPhone s'éteint seul après avoir été en contact avec l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.